Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les femmes de la didactique
Les femmes de la didactique
  • Voici un blogue pour discuter du monde de l'éducation en général et de la didactique du français en particulier. Il est réalisé par des étudiantes au bacc en enseignement du français au secondaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 décembre 2006

Un beau cadeau

Les femmes de la didactique sont maintenant les heureuses marraines d'une jolie chèvre qui vit en Zambie. C'est un superbe cadeau qui, en plus, aidera une famille dans le besoin. Merci beaucoup Stéphanie!!

Maintenant, femmes, nous devons lui trouver un nom digne d'elle! Vos suggestions en commentaires, et nous passerons au vote...

2_088
(Ce n'est pas « notre » chèvre, mais ça peut toujours nous donner de l'inspiration pour un nom...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum... Je dirais qu'un espèce de test "diagnostic" afin de voir les forces et les faiblesses du groupe en français, afin de voir ce qui conviendrait au groupe (et de ne pas les ennuyer avec des notions qu'ils connaissent déjà).<br /> <br /> Des débats aussi (pour la partie langue orale), c'est vraiment intéressant et stimulant.<br /> <br /> Je sais que le cours est demain matin, alors je te souhaite un beau groupe, et amuse-toi!<br /> <br /> Nous te verrons peut-être : nous serons en portfolio II... ;)
S
Salut mes belles chouettes... <br /> <br /> pour répondre à Myriam : c'est une femelle... rares sont les mâles qui donnent du lait ! (hihi)<br /> <br /> <br /> Célestine va rendre une famille bien heureuse !<br /> <br /> Je m'ennuie beaucoup de vous...<br /> <br /> ... et j'ai besoin de conseils : qu'est-ce qui serait, selon vous, indispensable dans le cadre du cours COM 1203 ?<br /> <br /> j'attends de vos nouvelles !<br /> <br /> Stéphanie
M
Ah oui!!! Et un super merci à Stéphanie pour le cadeau!!! :D
M
Moi j'aime bien Célestine aussi... Mais si c'est un mâle, je suggère Vigostky! :D
C
Comme je l'ai déjà dit, je suggère Célestine en l'honneur de Célestin Freinet.
Publicité