Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les femmes de la didactique
Les femmes de la didactique
  • Voici un blogue pour discuter du monde de l'éducation en général et de la didactique du français en particulier. Il est réalisé par des étudiantes au bacc en enseignement du français au secondaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 décembre 2006

Mes séquences

J'ai découvert quelque chose de plaisant... Mes séquences vont avoir l'air plus alléchantes (erk, je déteste ce mot) ainsi!

Sommaire_des_sequences

premiere_secondaire

deuxieme_secondaire

troisieme_secondaire

quatrieme_secondaire

cinquieme_secondaire

Voilà!! À part ça, eh bien... je vous dirais que... je suis... PAS FÂCHÉE QUE LA SESSION SOIT TERMINÉE!

Bon, j'attends de vos nouvelles les femmes! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mouahaha!<br /> <br /> Ça c'est moi! Et j'ai même pas eu besoin de mon <br /> < |-| |_| |\/| <3 <3 pour trouver la fonction!! :D<br /> <br /> Bon, fait que faut juste cliquer sur le ptit icône à côté de celui pour ajouter une image (ça ressemble à un diplôme) pour pouvoir mettre une pièce jointe.<br /> <br /> Voilà!
C
Oh, bravo Myriam! Je savais bien qu'il y avait une façon de faire ce type de lien. Ça prenait ben une blonde de g33k pour le trouver!<br /> <br /> Hourra, femmes! À nous la gloire!
Publicité